IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

GIT Discussion :

Besoin de conseil sur l'utilisation de Git


Sujet :

GIT

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Avril 2023
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 20
    Localisation : France, Val d'Oise (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2023
    Messages : 3
    Points : 9
    Points
    9
    Par défaut Besoin de conseil sur l'utilisation de Git
    Bonsoir, je me permets de poster ce message car j'aimerais mieux comprendre l'utilisation de Git.
    Je suis étudiant en BTS Services informatiques aux organisations et j'utilise Git dans la plupart de mes projets pour la gestion des versions et pour pouvoir travailler de chez moi lorsque les cours sont terminés. Cependant, pour certaines actions, je ne sais pas comment m'y prendre et je ne sais pas s'il existe de meilleures façons de faire ou des façons plus pratiques que celles que j'utilise actuellement. Voici quelques exemples concrets :