Bonjour,
Je ne sais pas du tout si c'est le bon endroit pour poster mon problème mais comme je travaille sur des fichiers TypeScript, je me lance dans cette section.
Je suis débutant sur Angular et j'ai réalisé, pour m'entrainer, une petite page ou se trouve un paragraphe qui altère de la couleur bleu au rouge au click (C'est juste pour l'entrainement je sais c'est un peu nul)
Le code marche parfaitement bien mais j'ai tout de même une erreur que je ne comprends pas et qui se trouve dans la template, plus précisement, l'erreur se trouve à la valeur de l'attribut style .
Voici la template :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <h1 style='color:{{choixCouleur}}' #titre (click)="changer(titre.style.color)">Ceci est un paragraphe de couleur {{nomCouleur}}</h1>
Et le component :
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 import { Component,OnInit } from '@angular/core'; // import { Client } from './Client'; @Component({ selector: 'app-root', templateUrl: 'app.component.html', }) export class AppComponent implements OnInit{ choixCouleur:string="red"; nomCouleur:string="rouge"; ngOnInit(){ } changer(couleur:string){ if (couleur=="red"){ this.choixCouleur="blue"; this.nomCouleur="bleu"; } else if(couleur=="blue"){ this.choixCouleur="red"; this.nomCouleur="rouge"; } } }
Partager