Bonjour forum
la boite à outils s'affiche lorsque je clique sur un control exécutant une procédure. j'ai pensé au debut que c'était le pc mais j'ai changé de poste et cela persiste.
merci de m'aider
Bonjour forum
la boite à outils s'affiche lorsque je clique sur un control exécutant une procédure. j'ai pensé au debut que c'était le pc mais j'ai changé de poste et cela persiste.
merci de m'aider
Bonjour,
Peut-être tenter une réinitialisation des paramètres de l'IDE via la base de registre ?
Fermer toute application Office.
Dans regedit ta vas dans HKEY_CURRENTUSER\Software\Microsoft\VBA\7.1\Common (chez moi c'est 7.1 mais chez toi ça peut être différent).
Clic droit sur Common et exporter (pour revenir en arrière si problème), sauver le fichier avec extension .reg
Clic droit sur Common et supprimer, ensuite redémarrer le pc et tester.
Bonsoir...
Merci pour ta réponse mais toujours le même problème malgré ce que vous avez suggéré.
Bonjour
Dans l'éditeur Visual Basic, cliquez sur l'UserForm, lorsque la boite à outils s'affiche, fermez la et exécutez l'UserForm et le tour est joué.
NB : Si la boite à outils ne s'affiche pas après avoir cliqué sur l'UserForm, affichez la dans l'onglet Affichage puis fermez et exécutez l'UserForm.
Ca m'est arrivé une fois et tout est rentré dans l'ordre après cette manipulation. Je ne sais pas si c'est ce qui a résolu le problème.
Merci à tous...
J'avais superposé deux frames pour pouvoir utiliser la propriété Scrollhight du premier. Lorsque j'ai supprimé le deuxième et donné le contrôle des labels au premier, l'anomalie s'est résolue.
Partager