1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
| let
Source = Folder.Files("C:\Temp\Factures"),
Filtre_pdf = Table.SelectRows(Source, each [Extension] = ".pdf" ),
Choix_Colonne1 = Table.SelectColumns(Filtre_pdf,{"Content", "Name"}),
Contenu_Page1 = Table.AddColumn(Choix_Colonne1, "Personnalisé", each Pdf.Tables([Content]){[Name="Page001"]}[Data]{0}),
Recherche_numéro = Table.AddColumn(Contenu_Page1, "Nouveau_Nom", each List.Select(Record.FieldValues([Personnalisé]),each Text.StartsWith(_,"Facture") or Text.StartsWith(_,"Avoir")){0}),
Nom_Colonne = Table.RenameColumns(Recherche_numéro,{{"Name", "Ancien_Nom"}}),
Suppression_Erreur = Table.RemoveRowsWithErrors(Nom_Colonne, {"Nouveau_Nom"}),
Choix_Colonne2 = Table.SelectColumns(Suppression_Erreur,{"Ancien_Nom", "Nouveau_Nom"})
in
Choix_Colonne2 |
Partager