Boujour,
Je developpe un projet sous DevC++ en mode console, je souhaiterai changer les couleurs ( vert sur fond noir ) avec un curseur sous forme de rectangle plein ( comme les vieux PC ), comment faire ?
Cordialement !
Boujour,
Je developpe un projet sous DevC++ en mode console, je souhaiterai changer les couleurs ( vert sur fond noir ) avec un curseur sous forme de rectangle plein ( comme les vieux PC ), comment faire ?
Cordialement !
Sous Win32, tu peux essayer avec SetConsoleTextAttribute() et SetConsoleCursorInfo()...
PS: Je préfère le jaune sur fond bleu sombre...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Ou PDCurses qui sera portable.
Blog|FAQ C++|FAQ fclc++|FAQ Comeau|FAQ C++lite|FAQ BS|Bons livres sur le C++
Les MP ne sont pas une hotline. Je ne réponds à aucune question technique par le biais de ce média. Et de toutes façons, ma BAL sur dvpz est pleine...
Bonjour,
Bon j'arrive avec SetConsoleTextAttribute() et SetConsoleCursorInfo() a changer la couleur du texte et la taille du curseur, mais celui-ci reste blanc, comment changer la couleur du curseur ?
Merci par avance !
Dans la msdn ?
http://msdn.microsoft.com/library/en..._functions.asp
Bonjour,
Je ne dois pas etre doué, mais meme sur MSDN je n'ai pas trouvé comment changer la couleur du curseur, ils parlent de la couleur du texte, de la forme du curseur mais pas de sa couleur.
@++
Partager