IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Etudes Discussion :

Besoin d'avis sur diverse formation


Sujet :

Etudes

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Aucune
    Inscrit en
    Février 2023
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Calvados (Basse Normandie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Aucune
    Secteur : Tourisme - Loisirs

    Informations forums :
    Inscription : Février 2023
    Messages : 2
    Points : 6
    Points
    6
    Par défaut Besoin d'avis sur diverse formation
    Bonjour,

    Je suis actuelle en reconversion professionnelle. Je possède un BTS Tourisme, mais le problème, c'est qu'aujourd'hui, c'est un milieu qui ne m'intéresse plus et qui malheureusement paye mal.
    J'ai donc depuis 1 ans et demi le projet de devenir dev fullstack en passant divers diplômes.

    J'ai aujourd'hui 3 formations qui s'ouvrent à moi et j'aurais aimé avoir des avis, si quelqu'un connaît ces formations, peu me donner son avis dessus en positif comme en négatif.


    J'ai 2 de ces formations qui peuvent être financées par Pôle Emploi et qui me permettent de passer 2 diplômes d'un coup (Back et Frond end):
    AFPA (1258 h)
    https://www.afpa.fr/formation-qualif...option-anglais
    ENI (1120 h )
    https://www.eni-ecole.fr/formations/...et-web-mobile/

    J'ai aussi un dernier centre de formation lui qui ne met pas financé, mais qui propose une approche intéressante :

    Bootcode (832h)

    https://ganapati.fr/catalogue/format...-et-web-mobile