Bonjour à tous
j'ai un problème de fermeture brusque de session, je vous explique le contexte :
j'ai mon site session dans le quel j'ai ajouter une page a partir du champ HTML
1- je crée une nouvelle page sur Webdev
2- j'ajoute un champ HTML sur cette page
3- je copie le code html de ma page local dans mon champ HTML.
Voici le code de ma page locale :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <script type="text/javascript" src="/Resources/dynamsoft.webtwain.initiate.js"></script> <script type="text/javascript" src="/Resources/dynamsoft.webtwain.config.js"></script><link rel="stylesheet" href="/Resources/dynamsoft.webtwain.css"><div id="dwtcontrolContainer" ></div><input type="button" value="Scan" onclick="AcquireImage();" /> <script> function AcquireImage() { var DWObject = Dynamsoft.WebTwainEnv.GetWebTwain('dwtcontrolContainer'); if (DWObject) { DWObject.SelectSource(function () { var OnAcquireImageSuccess = OnAcquireImageFailure = function () { DWObject.CloseSource(); }; DWObject.OpenSource(); DWObject.IfDisableSourceAfterAcquire = true; DWObject.AcquireImage(OnAcquireImageSuccess, OnAcquireImageFailure); }, function () { console.log('SelectSource failed!'); }); } } </script>
Quand je lance ma page, elle s'affiche correctement, mais ferme aussi la session, pace que quand je clique sur un bouton de mon site j'ai le message suivant :
la session n'existe plus.
Pouvez vous m'aiguillez ou m'aider à résoudre ce problème ?
PS : j'ai pausé la question sur le forum de PCSOFT, j'ai pas eu de réponse pour le moment.
Merci à tous
Partager