IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Modélisation Discussion :

Base de données gestion équipements sportifs


Sujet :

Modélisation

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Enseignant
    Inscrit en
    Décembre 2022
    Messages
    6
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 45
    Localisation : France, Alpes Maritimes (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Enseignant
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2022
    Messages : 6
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Base de données gestion équipements sportifs
    Bonjour, je débute complètement Access et j’aurais souhaité savoir comment articuler ma base de données pour intégrer plusieurs tables, afin de gérer les équipements vestimentaires donnés en dotation pour un club de football.
    Il me faudrait une table « licenciés » contenant un numéro automatique ou pas ? sachant qu’il peut y avoir un doublon au niveau du nom de famille, un nom, un prénom, un numéro non automatique, poste du licencié (Joueur, Gardien, Autre), provenant d’une "catégorie" (Ecole de foot, Préfo Filles, Préfo Garçons, U19 Filles, D2 F, Elite, Espoirs, Coach/Kiné, Dirigeants, Conseil Adm, Administratifs, Recruteurs, Arbitres, FCMM), ayant reçu les "articles" (T-shirt de sortie, veste de sortie, pantalon de sortie, short de sortie, doudoune, parka/coupe-vent, Polo de sortie, Gants, Bonnet, Maillot entrainement, short entrainement, chaussettes rouge, chaussettes blanche, Pantalon entrainement, Sweat entrainement, Sac à dos, sac à roulettes, Casquette, Veste coach) avec la "taille reçue" pour chaque article, "quantité reçue" (1 ou 2)