Bonjour,
Après plusieurs heures de recherche je n'ai pas réussi à résoudre mon petit problème VBA.
But : Je cherche à parcourir tous mes mots clés dans ma feuille tableau intermediaire 1.
A chaque mot clé trouvé dans une ligne, je copie/coller toute la ligne dans mon tableau intermerdaire 2.
Je cherche aussi a mettre le mot clé dans la colonne A
Il est possible que mon mot clé apparaisse plusieurs fois dans mon tableau.
Mais je veux recopier que la ligne 1 fois pour ce mot clé trouvé ensuite je continu à parcourir mon tableau.
Par contre je peux retrouver deux fois la meme ligne si mon deuxieme mot clé est trouvé et faudra quand meme copier coller toute la ligne mais pour ce deuxième mot clé précis.
J'ai fais un petit code mais j'ai réalisé une boucle infinie, dès le premier mot clé trouvé, il me copie/colle sans arrêt la même ligne.
Pouvez-vous m'aider a coder la suite qui est mettre que une seule fois la ligne dès mon mot clé trouvé tout en copiant la même ligne pour le mot clé suivant etc
Il faut aussi que j'ajoute mon mot clé en colonne A pour chaque ligne copier/coller dans tableau intermediaire 2.
Je pense que il faut que j'indente au fur et a mesure mais je ne sais pas ou et comment le coder.
J'espère que c'est clair...
Je vous mets une photo de mon code, je ne peux pas vous mettre le code et le fichier Excel car cela vient de mon travail.
Merci d'avance à vous !
Partager