Bonjour,
J'ai une grosse bibliothèque en code C composée de pas mal de fichiers avec des milliers de ligne de code pour géré un composant électronique.
Je voudrais dupliquer cette bibliothèque dans mon projet car j'ai un second composant à gérer (la bibliothèque n'a pas été pensée pour gérer plusieurs composants).
Est-ce qu'il y a des outils qui existent pour dupliquer le code en renommant automatiquement le nom de tous les éléments (fonctions, structures, enum, variables globales, #define, #ifdef ...) ? Comment feriez-vous pour faire ça ?
Remarque : c'est un projet sur lequel je ne dois pas passer beaucoup de temps et peu de chance que je doive réutiliser le code pour un autre projet plus tard : c'est pourquoi je ne cherche pas forcément à réorganiser le code pour ne pas dupliquer le code qui pourrait être mutualisable. Par contre le soucis, c'est que cette bibliothèque appelle des bibliothèques externes qui ellles, ne doivent pas être dupliquée et je ne vais pas utiliser les mêmes #define de configuration entre les deux modules.
Merci d'avance
Partager