Bonjour à tous,
je bloque depuis quelques temps sur une idée que je n'arrive pas à mettre en place.
Je vous explique :
Je souhaite savoir si une cellule possède une formule (jusque-là rien de compliqué, je fais ça avec hasformula).
Si la cellule ne contient pas de formule, mais juste un nombre (exemple : 5000), je souhaite mettre la cellule sous la forme "=0+0+0+0+5000" --> avec le premier 0 qui correspond à ma variable lundi (initialisé à 0), le deuxième 0 a ma variable mardi (initialisé aussi a 0), etc... jusqu'à ma variable vendredi qui prend la valeur de la cellule de base (5000) et tout ça donne "=0+0+0+0+5000" que j'écris dans la formule de ma cellule (ici aussi rien de compliqué)
Maintenant, si la cellule contient déjà une formule du type "=0+0+0+0+5000", je souhaite identifier le 1er nombre pour le mettre dans ma variable lundi, le deuxième dans mardi, 3ème mercredi, etc jusqu'au dernier nombre que je met dans ma variable vendredi
Si vous avez des questions ou si ce n'est pas clair, je peux vous apporter plus de précision.
Merci d'avance
Partager