voilà, j'ai déjà posté pour ce sujet...
je désire réaliser du pointage sur une vidéo avi pour une exploitation mécanique d'un mouvement...
je lis parfaitement ma vidéo dans un panel avec lequel j'ai ajouté un canvas.
je dessine par exemple un repère dans le canvas. j'ai une procedure dessiner que j'appelle à chaque changement d'image et le problème, c'est que l'image suivante s'affiche toujours après le contenu du canvas et donc efface systématiquement mon repère après une brève apparition de celui-ci.
question: comment remplir le panel avec l'image avant le contenu dessin du canvas ?
et en fait comment que ça se passe ? par défaut un panel ne possède pas de canvas, au moins en apparence, l'image s'affiche pourtant dans le canvas que je lui ai associé puisque mon dessin est recouvert de l'image à chaque fois ?
C'est assez nébuleux ...
merci de votre aide.
ps: si vous avez une autre piste... ajouter un autre contrôle en transparence sur le panel d'affichage ayant la même position et la même taille pour faire le pointage et la correspondance en distance réelle, je ne vois pas très bien comment procéder. où peut-être du coté de copymode...
j'ai tenté le coup sans résultat en intégrant un bitmap contenant mon dessin de repère (cmSrcCopy et copyrect) dans le canvas de mon panel. ça change rien.
Partager