Salut, je "débute" en C# et j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre : le constructeur de Savings me dit que "Erreur CS7036 Parmi les arguments spécifiés, aucun ne correspond au paramètre formel obligatoire 'prenom' de 'Account.Account(string, string, string, string)' BankOCR D:\Devtest\BankOCR\BankOCR\Savings.cs"
Voici ma classe Savings:
Et ma classe Account qui est héritée par Savings :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 using System; using System.Collections.Generic; using System.Text; namespace BankOCR { class Savings : Account{ public Savings(string prenom, string nom, string Id, string pass){ this.firstName = prenom; this.lastName = nom; this.id = Id; this.password = pass; this.balance = 10000; this.accountType = "Savings"; } } }
Merci d'avance!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 using System; using System.Collections.Generic; using System.Text; namespace BankOCR { public class Account { public string accountType; public string firstName; public string lastName; public float balance; public string id; public string password; public Account(string prenom, string nom, string Id, string pass){ this.firstName = prenom; this.lastName = nom; this.id = Id; this.password = pass; } } }
Partager