Bonjour à Tous,
Hormis le fait que je travaille sur le réseau et aussi en VPN, pouvez-vous me dire si la liste des Références ci-dessous peut provoquer une instabilité d’Access.
J’ai aussi un post ouvert qui pourrait être aussi en relation avec un dysfonctionnement:
https://www.developpez.net/forums/d2...tification-hs/
J’ai un exemple qui m’est arrivé ce matin.
Le code ci-dessous fonctionne.
J'ai fait un copier coller du même code pour l'associer à un autre bouton, changé juste le chemin et le nom de la requête et aucune réaction au clic sur le bouton code ci-dessous.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Private Sub but_globales_fiches_Click() 'Export de la requete en Excel Dim ExcelWorksheet As Object 'déclaration de la variable strPath = "V:\MLM\R_report_Globales_fiches.xlsx" If Len(Dir(strPath, vbDirectory)) <> 0 Then Kill strPath ' si le fichier existe il le supprime DoCmd.TransferSpreadsheet acExportQuery, acSpreadsheetTypeExcel12Xml, "R_report_Globales_fiches", strPath, True MsgBox "Export terminé dans le dossier V:\MLM ", vbExclamation, "" End If End Sub
Je suis loin d'etre un Expert et vous remercie pour votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Private Sub but_export_RLM_Click() 'Export de la requete fiche RLM en Excel Dim ExcelWorksheet As Object 'déclaration de la variable strPath = "V:\MOVERS LEAVERS\R_report_fiches_ouvertes_RLM.xlsx" If Len(Dir(strPath, vbDirectory)) <> 0 Then Kill strPath ' si le fichier existe il le supprime DoCmd.TransferSpreadsheet acExportQuery, acSpreadsheetTypeExcel12Xml, "R_report_fiches_ouvertes_RLM", strPath, True MsgBox "Export terminé dans le dossier V:\MOVERS LEAVERS ", vbExclamation, "" End If End Sub
Bel après midi 🌞
Partager