Bonjour, bonsoir ! Alors mes excuses si le titre n'est pas forcément clair alors voici le code où je bloque:
Donc comme le nom de la classe l'indique c'est censé être un bouton et du coup je me retrouve à devoir convertir les deux mêmes tableaux à chaque appel de la méthode 'Action' et je ne trouve pas ça propre du tout, alors personnellement je ne pense même pas que ce soit possible (la question du titre) mais j'ai quand même tenté de trouver des exemples, en vain... Après comme je suis toujours en train d'apprendre, peut-être qu'il y a quelque chose que je ne saisis pas ou ne pense pas et c'est pour cela que je m'en retourne à vous, donc si vous avez des suggestions ou si c'est tout simplement impossible je suis dans tous les cas preneur !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 public class ButtonSetControl : Button { Keys[] WASD, ZQSD; public ButtonSetControl(Texture2D texture, int posX, int posY, SpriteFont font, string text) : base(texture, posX, posY, font, text) { WASD = new Keys[4] { Keys.W, Keys.S, Keys.A, Keys.D }; ZQSD = new Keys[4] { Keys.Z, Keys.S, Keys.Q, Keys.D }; } public override void Action<T>(ref T playerControl) { T WASD_T = (T)Convert.ChangeType(WASD, typeof(T)); T ZQSD_T = (T)Convert.ChangeType(ZQSD, typeof(T)); if (Equals(playerControl, WASD_T)) playerControl = ZQSD_T; else playerControl = WASD_T; } }
Partager