Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum,
Je souhaite écrire un script .vbs pour lister tous les fichiers *.prt a partir d'un répertoire et ses sous-répertoires,
et les inscrire dans vers fichier .txt. Si possible je souhaite extraire également la date de modification du fichier.
J'ai un début de script, mais j'ai une erreur d'exécution:
Auriez vous une idée pourquoi au moment de la détection d'un fichier .prt, le Like mène a une erreur ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 Set objFSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") strSourceFolder = "G:\Cao\Espagne\_Intralink_project\165-mecanisme" strDestinationFile = "G:\Cao\Echange\tla\liste_prt_vbs.txt" Set objFile = objFSO.OpenTextFile(strDestinationFile, 8, True) Sub ParcourirDossier(strDossier) Set objFolder = objFSO.GetFolder(strDossier) For Each objFile In objFolder.Files If objFile.Name like "*.prt*" Then objFile.Copy strDestinationFile & vbCrLf, True End If Next For Each objSubFolder In objFolder.SubFolders ParcourirDossier objSubFolder.Path Next End Sub ParcourirDossier strSourceFolder objFile.Close Set objFile = Nothing Set objFolder = Nothing Set objFSO = Nothing Msgbox "Extraction Terminee"
Partager