Bonjour,
Je viens vers vous car je suis entrain de faire un formulaire pour gérer le Surplus, en gros j'ai un formulaire ou j'ai tout les enregistrements ou il y a du Surplus qui s'affiche:
Puis je coche l'enregistrement auxquelles je souhaite enlever ce Surplus pour l'affecter à une autre commande qui possède la même référence !
Mais lorsque je met une valeur au champ Ventilation celui-ci ne s'enlève pas du champ Surplus de l'enregistrement précédemment coché en gros quand je met 5 à Ventilation j'aimerai que Surplus diminue de 5 ?
ce code correspond a la première capture :
Et celui-ci à la deuxième :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 Private Sub Ventilation_AfterUpdate() DoCmd.RunSQL " UPDATE EnAttPlanification SET Surplus = Surplus - Ventilation" & _ " WHERE Choix=-1;" 'Me.Surplus = Surplus - Ventilation 'Me.QteManquante = QteManquante - Ventilation 'WHERE Choix = -1 End Sub Private Sub Ventiler_Click() 'DoCmd.OpenForm "F_Surplus3" 'Ici faire afficher un formulaire qui montre les N° identique ... ' et possibilité de changer surplus... majSousFormulaire End Sub Public Sub majSousFormulaire() Dim RS As DAO.Recordset Dim SQL As String SQL = "SELECT * " & _ "FROM EnAttPlanification " & _ "WHERE EnAttPlanification.Choix=-1 ;" ' "WHERE EnAttPlanification.Numero = EnAttPlanification.Numero " & _ "WHERE EnAttPlanification.Choix=True ;" Set RS = CurrentDb.OpenRecordset(SQL) DoCmd.OpenForm "F_Surplus3", , , "NumArticle = '" & RS.Fields("NumArticle").Value & "'" End Sub
J'espère que je me suis correctement exprimé afin que vous compreniez mon problème.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Private Sub QteManquante_AfterUpdate() Me.QteManquante = QteManquante - Ventilation End Sub Private Sub Ventilation_AfterUpdate() CurrentDb.Execute "UPDATE EnAttPlanification SET EnAttPlanification.Surplus = [Surplus]-[Ventilation]" _ & " WHERE Choix = True", dbFailOnError Me.QteManquante = QteManquante - Ventilation End Sub
Partager