Bonjour,
J'ai une appli constituée d'un .exe et de dlls différentes. Chez un de mes clients sur un serveur windows 2012 mon appli a un comportement bizarre. les dlls servent à faire des impressions. dans mon appli j'ai une méthode qui est utilisée pour lancer une impression: Elle charge une dll, appel une méthode de la dll pour faire l'édition à proprement parlé et libère la dll.
Chez mon client, quand je charge la dll (par appel de LoadLibray) je vois la mémoire de mon appli augmenter alors que ne n'ai encore appelé aucune fonction. j'appel une méthode qui fait l'impression et je libère la dll (par appel de FreeLibrayry); a ce moment je constate que mémoire n'est pas libérée. Avec processExplorer je constate également que ma dll est toujours chargée. Ce comportement je ne le constate QUE chez ce client sur ce serveur.
Si je relance l'impression, ça recommence : ça charge à nouveau la dll, la mémoire augmente et la dll n'est pas libérée. A ce moment, avec processExplorer je constate que j'ai 2 fois la même dll chargée. C'est vraiment bizarre.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce pb et sait comment le résoudre je suis preneur. J'ai fait pas mal de recherche sur le web, mais pour l'instant je n'ai rien trouvé.
Je suis sous Delphi XE3. Sur le serveur en question j'ai un autre prog qui fonctionne sur le même principe, fait avec Delphi XE3 également, mais et je n'ai pas ce pb.
Merci pour votre aide.

Répondre avec citation

Partager