Salut j'ai un problème avec mon programme je ne sais pas si je dois utiliser les pointeurs ou non
voici la partie du code ou j'ai des problèmes
Et pour appeler le procédure
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 COMM_Prod commProduit[10]; void commande(int *numero){ printf("-------------------------------------------------------------------\n"); printf("--Pour commander taper le numéro associé au plat que vous voulez---\n"); scanf("%d",&numero[0]); switch (numero[0]) { case 1: printf("-------------------------------------------------------------------\n"); printf("--------------Vous avez choisi \"Salade de cruidité\"--------------\n"); printf("-------------------------------------------------------------------\n"); printf("---------------------Combien en voulez-vous ?----------------------\n"); scanf("%d",&commProduit[0].quantite); jjj case 2: printf("-------------------------------------------------------------------\n"); printf("--------------Vous avez choisi \"Salade grésier\"--------------\n"); printf("-------------------------------------------------------------------\n"); printf("---------------------Combien en voulez-vous ?----------------------\n"); scanf("%d",&commProduit[1].quantite); break;
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 commande(numero);
Partager