Bonjour
Je suis un débutant.
Pour des besoins professionnels, j'ai construit une base de données me servant à gérer des stocks (de vin) et éditer une carte de vin, plus quelques fonctionnalités pour faciliter l'inventaire.
Pour des raisons de fonctionnement en interne j'ai besoin d'utiliser des userforms afin d'incrémenter cette base de données.
Grosso modo, tout est fonctionnel (bien sur le rendu n'est pas de qualité professionnelle, c'est le rendu de quelqu'un qui a appris sur ce forum et quelques tutos).
Seul petit hic mais de taille : j'ai besoin que les valeurs entrées ou modifiées dans certaines textboxs (ou combobox) soient incrémentées en nombre et non au format texte.
En effet certaines colonnes de la base de données nécessitent un format nombre classique, avec 2 décimales.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à ajouter les lignes qui me manquent dans mes codes ?
Je joins sur demande une copie du fichier sur lequel je travaille. le nb de références volontairement réduit, le fichier d'origine comprend plus de 5000 références
Je joins sur demande des captures d'écran des userform et une liste de noms des textbox pour lesquelles j'aimerais faire cette modif.
J'espère que cette bouteille à la mer trouvera un bienfaiteur
cordialement![]()
Partager