Salut,
J' ai des petits soucis pour utiliser Tkinter.
J' ai mon code qui me permet de lire un fichier ligne par ligne. A chaque fois que j'appuie sur "Entree", la ligne suivante de mon fichier apparait.
J' ai donc essayé de créer une interface mais là ça ne marche pas très bien...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 # -*- coding:Utf-8 -*- from Tkinter import * import csv # Listing f = csv.reader(open("Temp.csv","r")) l = list(f) # Affichage f = csv.reader(open("Temp.csv","r")) count=0 for line in f: print l[count] r=raw_input() count = count+1
Comment faire pour que lorsque je clique sur 'Ok' ou que j'appuies sur 'Entree', lb1 affiche la ligne suivante de mon fichier ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 # -*- coding:Utf-8 -*- from Tkinter import * import csv def affiche(): lb1=Label(fenetre,text="rd") print l[count] fenetre = Tk() # Listing f = csv.reader(open("Temp.csv","r")) l = list(f) # Affichage f = csv.reader(open("Temp.csv","r")) count=0 for line in f: b=l[count][3].decode('utf-8') # Trouve le mot à la ligne 'count' lb1=Label(fenetre,text=b) # Affiche le mot lb1.pack() bou1 = Button(fenetre, text='Ok',command=affiche) bou1.pack() r=raw_input() count = count+1 fenetre.mainloop()
Partager