Bonjour,
Pour un projet je dois faire un dashboard à partir d'un fichier que j'ai récupéré qui répertorie l'ID de l'attaque qui s'est produite et le type d'attaque dont il s'agissait. Représenté comme suit :
Attack ID Attack Type

UKR006796 Removal of health care assets (e.g. transport, supplies, materials), Violence with heavy weapons (requires more than one person to use such as firearms,
tanks, missiles, bombs, mortars)
UKR006731 Violence with heavy weapons (requires more than one person to use such as firearms, tanks, missiles, bombs, mortars)
UKR006847 Violence with heavy weapons (requires more than one person to use such as firearms, tanks, missiles, bombs, mortars)
UKR006706 Militarization of a health care asset, Obstruction to health care delivery (e.g. physical, administrative, legal etc), Psychological violence/threat of violence/intimidation

Comme on peut voir il y a certaine attaques qui ont été réalisés de différentes manières et celles-ci sont donc séparés par des virgules.
Afin de pouvoir réaliser le dashboard comme je l'imagine, je souhaiterais dupliquer les lignes où la attaques possèdent plusieurs types d'attaques autant de fois qu'il y a d'attaques différentes dans la ligne. Dans l'exemple ci-dessus, il s'agirait donc des ID : UKR006796 (2 attaques différentes donc dupliqué 2 fois) et UKR006706 (3 attaques différentes donc dupliquer 3 fois).

Est-ce que vous auriez une idée de comment je peux faire ça avec python afin que ça soit automatique pour l'ensemble du fichier ?
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter!!