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PixelCity (OpenGL DreamScene)


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Vue hybride

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  1. #1
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    Par défaut PixelCity (OpenGL DreamScene)
    CE PROJET DOIT ETRE CONFIGURE IMPERATIVEMENT EN MODE 64-bit !

    PixelCity est basé sur le ScreenSaver écrit en 2006-2009 par Shamus Young.

    Il a été converti en une DLL 64-bit, afin de pouvoir l'utiliser comme un arrière plan de type Dreamscene dans un projet WD17+.

    Le champ graphique WD ne pouvant pas fonctionner en mode composé DWM, il n'y a pas de fenêtre WINDEV, uniquement des controls GDImage et un thème WinLIFT.
    Cela signifie que le point d'entrée principal se trouve dans la procédure "MainWindow()" qui est appelé directement depuis le code du projet.

    Description :
    PixelCity est un paysage urbain nocturne "constitué de lumières et de suggestions plutôt que de vrais détails".
    La ville est entièrement générée de manière procédurale, ce qui signifie que le code OpenGL n'utilise aucune texture ou modèle externe.
    Tout est construit de toutes pièces au démarrage, pour créer un panorama vivant très réaliste.

    Vous pouvez changer de "vue virtuelle" avec le bouton droit de la souris, ou en cliquant sur le bouton "VUE AÉRIENNE" lorsque le "Réticule ON-OFF" est actif.

    Vous pouvez également utiliser le glisser-déposer pour lire un fichier audio spécifique sélectionné avec l'explorateur.
    Lorsque l'audio est activé, vous pouvez déplacer le curseur clignotant qui indique la progression, ou ajuster le volume audio.
    Images attachées Images attachées  
    Fichiers attachés Fichiers attachés

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