Bonjour à tous,
Je suis intéressé par l'ajout de liens profonds à mes applications android windev mobile. J'ai modifié le fichier manifest au moment de la compilation windev mobile.
En suivant l'exemple trouvé ici : https://hostimage.webdev.info/images...a839cdc288.jpg
et obtenu le assetlinks.json pour le placer sur mon site https dans le répertoire .well-known placé à la racine.
Si l'application est lancée et que je suis l'URL, l'App est bien mise au 1er plan.
Quand je ferme l'App et que clique sur l'URL, l'App s'ouvre en arrière plan et quand je tente de la mettre au 1er plan, j'ai un erreur qui m'indique qu'elle se ferme anormalement.
En lançant la commande suivante via Termux :
j'obtiens le message :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part am start -a android.intent.action.VIEW \ -c android.intent.category.BROWSABLE \ -d "http://mysite.com/myapp"
Des idées pour solutionner ce problème ? Des expériences en ce domaine ? Et comment faire pour iOS ?Activity not started, unable to resolve Intent { act=android.intent.action.VIEW flg=0x10000000 pkg= -c }
Merci d'avance.
Partager