Bonjour,

Je développe un programme en .NET 4.6 qui doit, pour certaines raisons, se synchroniser avec un autre programme existant tournant sous Windows 32 bits et développé avec .NET 2.0.

Le problème est que le programme existant utilise string.GetHashCode() pour générer des seeds utilisées pour le random. C'est une erreur absolue du développeur mais je suis obligé de faire avec...

Je dois, dans le nouveau programme en .NET 4.6, générer les mêmes seeds que l'autre programme, à partir des mêmes strings (qui elles sont générées à partir de la date).

Évidemment, en .NET 4.6 les hash codes ne sont plus générés de la même façon. Je cherche donc, à défaut d'une meilleure solution, à réimplémenter la méthode string.GetHashCode() du .NET 2.0 dans mon programme afin de pouvoir obtenir les mêmes résultats.

J'ai trouvé plusieurs implémentations de cette méthode mais toujours pour des versions plus récentes de .Net que la 2.0.

Je commence à perdre espoir mais je demande de l'aide, au cas où... Un grand merci à ceux qui ont pris la peine de me lire.