Bonjour á tous,
Je rencontre une erreur récurrente en utilisant des lignes de code VBscript SAP dans une macros Excel:
- Pour résumer, je lance une transaction SAP que j´exporte ensuite en .XLSX, afin de manipuler les données et les exporter avant de finalement refermer l´export généré sans sauvegarder (cf. code ci-dessous).
Mon problème est le suivant: le code continue de se lancer avant l´ouverture de l´export et ce, même dans le cas oú j´ajoute une ligne du genre.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Application.Wait Now + TimeValue("00:00:10")
Le morceau de code correspondant est le suivant :
Je voudrais que le morceau de code á partir de ´Paste DCE soit effectué sur le fichier Excel généré via SAP. Auriez-vous une solution ne nécessitant pas de revoir la logique d´export des données ??
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 'Export to Excel Session.findById("wnd[0]/mbar/menu[0]/menu[3]/menu[1]").Select Session.findById("wnd[1]/usr/ctxtDY_PATH").Text = Folder Session.findById("wnd[1]/usr/ctxtDY_FILENAME").Text = "ExportMLR.XLSX" On Error Resume Next Session.findById("wnd[1]/tbar[0]/btn[0]").press Session.findById("wnd[1]/tbar[0]/btn[11]").press On Error GoTo 0 Application.Wait Now + TimeValue("00:00:10") 'Paste DCE ActiveSheet.Range("A2:D2").Select Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select Selection.Copy Workbooks("Daily cost Extension Check.xlsm").Sheets("DCE").Activate Range("A2").Select ActiveSheet.Paste
Merci par avance pour votre précieuse aide![]()
Partager