Bonjour à tous et à toutes,
J'aurais besoin aujourd'hui de faire un select qui a pour value des nombres de 1 à 49.
Jusque la pas de souci.
Mais dans une table de ma bdd j'ai des lignes avec des numéros et il faudrait que les numéros qui existe dans la table ne s'affiche pas dans le select.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 echo'<div class="form_col_100"><select name="numero" id="numero"> <option value=" " selected="selected">Choix du numéro</option>'; if ((isset($_SESSION['form_numero']))) { echo'<option value="'.$_SESSION['form_numero'].'" selected="selected">'.$_SESSION['form_numero'].'</option>'; } for ($i = 1; $i <= 49; $i++) { echo'<option value="'.$i.'">'.$i.'</option>'; } echo'</select></div>';
Ex: 2 et 4 sont dans la table, je voudrais que dans le select il y ai 1-3-5-6-7 etc...
J'ai essayé ça mais ça fonctionne pas
Merci du coup de main.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 echo'<div class="form_col_100"><select name="numero" id="numero"> <option value=" " selected="selected">Choix du numéro</option>'; if ((isset($_SESSION['form_numero']))) { echo'<option value="'.$_SESSION['form_numero'].'" selected="selected">'.$_SESSION['form_numero'].'</option>'; } $aff_num = $bdd->query('SELECT num_choisi FROM wi_jeu_concourt'); for ($i = 1; $i <= 49; $i++) { while ($don_num = $aff_num->fetch()) { if ($i != $don_num['num_choisi'])echo'<option value="'.$i.'">'.$i.'</option>'; } } echo'</select></div>';
Partager