Bonjour à tous je reviens vers vous pour une nouvelle question,
j'ai un script qui fonctionne très bien. Dans le sens ou il donne la date l'heure et les secondes, et il reviens à la ligne
ce script et pour crée un log de détection de mouvement.
ce que je n'arrive pas à faire c'est qu'il écrivent devant la date et l'heure exemple mouvement détécté le 16/04/2022 19:04:53
et qu'il reviennet à la ligne quand il il y a une autre détéction
merci par avance pour vos réponse
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 Option Explicit Dim objFSO, objTextFile Dim NomFichier, CheminFichier, CheminScriptActuel, ScriptFileName, Position 'Déclaration des constantes Const ForReading = 1 Const ForWritting = 2 Const ForAppending = 8 ScriptFileName = wscript.scriptname Position = InstrRev(ScriptFileName,".") if (Position > 0) Then ScriptFileName = Left(ScriptFileName, Position - 1) NomFichier = ScriptFileName & "_Log.txt" CheminScriptActuel = Left(wscript.scriptfullname,Len(wscript.scriptfullname)-Len(wscript.scriptname)-1) CheminFichier = CheminScriptActuel & "\" & NomFichier 'Déclaration du chemin et du nom du fichier If Len(CheminFichier) > 0 Then Set objFSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") Set objTextFile = objFSO.OpenTextFile(CheminFichier, ForAppending, True) objTextFile.WriteLine(Now) 'On ecrit la date et l'heure dans le fichier '*** Ajout de données dans la variable "data". objTextFile.Close 'Fermeture du fichier Set objTextFile = Nothing Set objFSO = Nothing Else Wscript.echo "Operation annulee" End If 'CheminFichier
Partager