IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

VB.NET Discussion :

Exécuter un programme à partir de mon Form (grâce aux ressources)

Sujet :

VB.NET

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre du Club Avatar de Arlan64
    Homme Profil pro
    Étudiant en BTS SIO SLAM
    Inscrit en
    Septembre 2020
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant en BTS SIO SLAM

Informations forums :
    Par défaut Exécuter un programme à partir de mon Form (grâce aux ressources)
    Bonjour,

Étant plutôt débutant dans le langage VB.NET, je cherche à créer un launcher d'applications .exe (entre autres, mettre les 6 versions de mon jeu vidéo dans les ressources du Form). En fait, je veux que l'utilisateur choisisse une des 6 versions dans un ComboBox, puis quand l'utilisateur clique sur "Jouer", le launcher devra lancer la version choisie par l'utilisateur. Mais le problème, c'est que je ne sais pas comment programmer ça ! J'ai cherché partout sur internet et je ne trouve pas grand chose :/

Merci d'avance pour votre aide !

Membre Expert
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes
    Inscrit en
    Octobre 2008
    Détails du profil

Activité : Administrateur systèmes
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

Informations forums :
    Billets dans le blog
    7
    Par défaut
    Bonsoir,

Il ne faut pas vouloir tout faire en même temps donc ce que je te recommande c'est d'aborder différentes notions dans un premiers temps en décomposant ton gros projet en plus petits projets :

1er projet :

- Stocker un binaire (fichier exécutable) dans les ressources d'un projet WinForm.