Bonjour à tous,
Cela fait 5 heures que je cherche sans succès...
Comment puis je parvenir à extraire les similitudes entre 2 chaines variables ?
J'ai en effet, d'une part, des demandes qui reprennent des possibilités d'horaire, et d'autre part des disponibilités, que je cherche à faire "matcher" tout en me donnant toutes les possibilités comme résultat
Dans ma feuille1/colonne R j'obtiens dans mes cellules des chaines issues du résultat d'une ListBox, dans ma feuille2/colonne C j'obtiens des chaines issues d'une autre ListBox
Je souhaite avoir en feuille1/colonne Z, sur la même ligne, tous les résultats communs entre les deux + le contenu de la cellule feuill2/colonne A correspondante
Par exemple
feuill1/R3 = Lundi AM toutes les semaines Mardi AM toutes les semaines Mercredi AM tous les 15 jours Jeudi PM tous les 15 jours Vendredi PM toutes les semaines
feuill4/C6 = Mardi PM toutes les semaines Jeudi PM tous les 15 jours Vendredi PM toutes les semaines
feuill4/C25 = Lundi AM toutes les semaines, Mercredi AM toutes les semaines
feuill4/C157 = Mardi AM toutes les semaines Mercredi AM tous les 15 jours Vendredi PM tous les 15 jours
Résultat en feuill1/Z3 = feuill4/A6 + Jeudi PM tous les 15 jours Vendredi PM toutes les semaines
feuill4/a25 + Lundi AM toutes les semaines
feuill4/A157 + Mardi AM toutes les semaines Mercredi AM tous les 15 jours
Pouvez vous m'aider ?
Partager