Bonjour,

je vous écris afin d'obtenir de l'aide car j'ai actuellement une application similaire à Deliveroo et Uber, qui permet de passer commande et d'être livré de manière écologique.

Les restaurants travaillant avec nous ont une interface accessible via une url, afin de visualiser les commandes reçues. Le problème est le suivant:

À chaque fois qu'une commande est reçue, la notification/sonnerie ne sonne JAMAIS, SAUF si j'appuie sur une zone de l'écran ce qui a pour effet de "réveiller" la tablette, alors que l'écran est pourtant paramétré pour ne jamais s'éteindre, et que toutes les autorisations nécessaires (notifications, etc. ) sont bien configurées. J'ai testé avec 4 navigateurs différents (opéra, firefox, chrome et edge) et le même souci persiste, je vous avoue que je bute. J'ai une équipe de 3 développeur qui m'ont programmé le tout mais ils galèrent à trouver la solution malgré toutes les options possibles (ils ont carrément choisi de passer par un système de notif web similaire à celui présent sur des sites comme Facebook etc. mais rien n'y fait). Cela ne sonne que lorsque j'appuie sur l'écran de la tablette, ce qui par conséquent, rend inutile tout le reste étant donné que c'est justement à la tablette d'informer le restaurateur qu'une commande arrive, et non à lui de guetter la tablette.


Auriez vous une solution à proposer ? Nous avons un beau projet, local et éthique et ce serait dommage de ne pas pouvoir continuer :/


Vous remerciant par avance pour votre aide précieuse