Bonjour
J'ai un rapport d'un cube OLAP qui me donne un résultat semblable à un Tableau Croisé Dynamique.
Je cherche à faire un filtre sur ce cube pour afficher tout sauf quelques valeurs.
J'ai ce code qui fonctionne et me permet de tout afficher
J'ai maintenant ce code qui fonctionne et qui me permet de ne retenir que les 3 critères indiqués.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 Sub FiltreInfocentreTout() ' ' FiltreInfocentreTout Macro Ok fonctionne pour tout prendre ' Sheets("CA").Select ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique1").PivotFields( _ "[06 - Dim_Opérations_Ventes et Précommandes].[Opération - Code].[Opération - Code]" _ ).VisibleItemsList = Array("") End Sub
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 Sub FiltreInfocentre3critères() ' ' FiltreInfocentre3critères Macro OK fonctionne avec 3 critères ' Sheets("CA").Select ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique1").PivotFields( _ "[06 - Dim_Opérations_Ventes et Précommandes].[Opération - Code].[Opération - Code]" _ ).VisibleItemsList = Array( _ "[06 - Dim_Opérations_Ventes et Précommandes].[Opération - Code].&[RAP_BABCOL_G2577M]" _ , _ "[06 - Dim_Opérations_Ventes et Précommandes].[Opération - Code].&[RAP_BABCOL_G2578M]" _ , _ "[06 - Dim_Opérations_Ventes et Précommandes].[Opération - Code].&[RAP_BABCOL_G2639M]" _ ) End Sub
Maintenant, je n'arrive pas à faire en sorte de tout prendre sauf les critères identifiés.
Et le top serait de tout prendre sauf les critères commençant par "RAP_".
D'avance Merci de votre aide.
Partager