Bonjour
Il y a bien longtemps ; j'avais écris un petit BATCH(sous Win7) pour sauvegarder mes documents et mes images sur une clé USB.
J'ai voulu le transcrire et l'exécuter sur le nouveau PC de ma fille sous WIN11 et là j'obtiens sur la première commande Xcopy ; le message suivant:
'Nombre de Paramètres Invalides'
Ci - dessous mon .bat
Fonctionne trés bien sous WIN7=> (xcopy C:\Users\Utilisateur\Documents\* F:\Mes.Documents /D /E /I /S /Y)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 @echo off color F0 echo ---------------------------------------------------------------- echo "" SAUVEGARDE sur Carte Micro SD""" echo ---------------------------------------------------------------- D: dir echo.................................................... echo ########### COPY "Mes Documents sur Micro SD: ######### echo.................................................... Choice /C ON /m "Voulez vous Continuer ??" if errorlevel 2 goto Fin echo. xcopy C:\Users\PC\Documents\* D:\Mes.Documents /D /E /I /S /Y echo.................................................... echo ########### COPY "Mes Images sur Micro SD: ########### echo.................................................... Choice /C ON /m "Voulez vous Continuer ??" if errorlevel 2 goto Fin echo. xcopy C:\Users\PC\Pictures\Saved Pictures\* D:\Mes.Images /D /E /I /S /Y echo. color 0C echo ################ FIN des COPIES ################## echo. :Fin Pause
Les seules modifications que j'ai faites ;sont la modification des chemins des répertoires à copier.
**** Merci par avance pour votre compréhension,aide et conseils.
Cordialement
DUME06
Partager