Bonjour ! Je viens solliciter votre aide car je coince depuis déjà de trop nombreuses heures, sur un problème assez coriace (les violations d'accès... )

Mon problème est le suivant : Je développe sur une fenêtre contenant presque 20 000 lignes. Depuis un certain temps, des problèmes surviennent en débogage. Si je rentre des valeurs dans un tableau (VolgaDBGrid) et que je change d'onglet, (TJvPageControl) je tombe sur une pluie de violations d'accès "first chance" ayant toute la classe d'exception $C00000005 et l'adresse : 0x72424f. Une pluie de violations qui me bloquent jusqu'à devoir couper brutalement le debogage. Quand je ne lance pas en débogage, ces exceptions ne me parviennent pas et le logiciel marche comme prévu.

Ma question étant : Est-il possible de retracer correctement ce qui est lié à cette adresse ? Etant donné la quantité de lignes dans ce fichier, il me parait compliqué de faire du pas à pas sur les 20 000 lignes. J'ai essayé memproof, FastMM etc en espérant qu'ils m'aideraient à avoir des infos, mais ce n'a pas été le cas.

Merci d'avance !