Bonjour,
ya t-il une fonction qui permet de demarrer un timer qui sexecute apres le temps passé en paramêtre?
je sais que WaitFor Delay existe, mais jaimerais que mon code sexecute pendant que le timer tourne (et non qu'il attend)
merci
Bonjour,
ya t-il une fonction qui permet de demarrer un timer qui sexecute apres le temps passé en paramêtre?
je sais que WaitFor Delay existe, mais jaimerais que mon code sexecute pendant que le timer tourne (et non qu'il attend)
merci
Bonjour,
Si je comprends bien, tu aimerais créer une sorte d'événement, ou plutôt un genre de thread qui se sépare de ton code et qui exécute quelque chose à un moment donné. Tu peux toujours ouvrir deux connexions. Peux-tu nous en dire plus sur la problématique concrète que tu essaies de résoudre ?
jai une procedure stockee qui timeout (elle prend quelques secondes de plus que le temps alloué) et je voudrais avant quelle timeout (et que je recois une erreur) que la procedure retourne une valeur fixe automatique afin d'éviter le timeoutEnvoyé par rudib
p-e il y a moyen d'allongé le temps de timeout alloué (instancié à la connection) pour cette procédure seulement?
suggestion?
Pourquoi veux-tu augmenter le tiemout seulement pour cette procédure. Qu'est-ce que ça change pour les autre procédures qui ne font pas de timeout ?
Si tu veux le faire pour cette procédure seulement, tu peux la faire exécuter par une autre connexion, ou fermer la connexion, changer le timeout, la rouvrir, et la refermer après exécution, etc.
Partager