Bonjour,

Avant de me lancer, je cherche en faite à voire si sa existe pas pour evité de « réinventé la roue », j’ai cherché sur le net, mais pas trouvé (mais suis peut étre parti sur les mauvais mots clef).
Je cherche un site/systéme pour gérer les membres d’une association (coordonnée, date d’arrivé, …) (une centaine de personne).
Et le matériel que on leur préte (uniformes, équipement, …), et donc géré le stoke aussi de ce que l’on a en réserve.

Faut donc savoire dire se que possédé une personne en près. Et dans l’autre sence, depuis une fiche d’un équipement, retouve qui la actuellement et sons historiques.

Actuellement, s’est géré par différante personne. Une partie en Acces, une partie en Excell. Et l’idée est donc de regroupé les infos pour evité des doublons et les incohérences. Mais donc accessible par plusieur personnes en même temps.
Je pensé peut étres à un site PHP caché derriére notre site web avec une db sql derrière.

Avais vous des pistes ? des idées ? Idéel un système pas trops complexe (j’ai fait du PHP mais suis un peu rouiller) et qui ne me coute pas un bras.

Merci d’avance