IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

VB.NET Discussion :

Webbrowser et popup ne s'affichant pas comme dans un navigateur lambda

Sujet :

VB.NET

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Enseignant
    Inscrit en
    Juin 2018
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Enseignant
    Secteur : Enseignement

Informations forums :
    Par défaut Webbrowser et popup ne s'affichant pas comme dans un navigateur lambda
    Bonjour à tous,

Je viens chercher de l'aide car j'ai un souci. Tout d'abord, je suis un développeur amateur ( du genre "du dimanche" je dirais) et je suis référent réseau dans un collège. Pour la gestion de notre parc informatique, nous travaillons avec une entreprise à laquelle nous faisons remonter des tickets via internet afin qu'ils interviennent à distance. Nous utilisons un portail sécurisé (avec accès via un identifiant et un mot de passe) évidemment. Pour tout dire, leur portail est une vraie usine à gaz: je dois, derrière, tenir un listing des billets que je suis pour mon administration, éditer un petit rapport papier, gérer les billets et répercuter les nouveautés et les status des billets dans mon propre fichier de suivi , bref.... Je me suis développé une petite appli afin de me faciliter (grandement!) le travail. Elle fonctionnait comme un charme jusqu'à ce que leur portail évolue.