Bonjour à tous,

Je viens chercher de l'aide car j'ai un souci. Tout d'abord, je suis un développeur amateur ( du genre "du dimanche" je dirais) et je suis référent réseau dans un collège. Pour la gestion de notre parc informatique, nous travaillons avec une entreprise à laquelle nous faisons remonter des tickets via internet afin qu'ils interviennent à distance. Nous utilisons un portail sécurisé (avec accès via un identifiant et un mot de passe) évidemment. Pour tout dire, leur portail est une vraie usine à gaz: je dois, derrière, tenir un listing des billets que je suis pour mon administration, éditer un petit rapport papier, gérer les billets et répercuter les nouveautés et les status des billets dans mon propre fichier de suivi , bref.... Je me suis développé une petite appli afin de me faciliter (grandement!) le travail. Elle fonctionnait comme un charme jusqu'à ce que leur portail évolue.

Voila mon souci: depuis peu, lorsque, depuis un navigateur lambda - j'utilise Firefox par exemple -, on clique sur la référence d'un ticket pour avoir des informations, une fenêtre pop-up apparaît.(Désolé, j'ai flouté certaines informations car je ne sais pas trop ce que j'ai le droit de poster ou non dans le cadre de ma fonction)
Nom : img1.jpg
Affichages : 339
Taille : 142,7 Ko

Lorsque, dans mon application, je cherche à afficher le billet dans un Webbrowser, une fenêtre popup s'ouvre bien, mais... elle est complètement vide. Il n'y a pas toutes les infos comme sur le popup que j'ouvre via un navigateur lambda. Seul le titre du ticket apparait.
Nom : img2.jpg
Affichages : 341
Taille : 209,2 Ko

Dans un autre webbrowser, j'ai essayé d'afficher ce popup comme une page web (en lui fournissant l'adresse). Cela marche bien en termes d'affichage, mais le souci est le même: je n'ai pas plus d'infos qui s'affichent.