Bonjour,
Je sais, je crée un enième topic de comparaison de colonnes, mais ça fait 2 jours que je me démène avec mes fichiers Excel, sans réussir à faire ce que je veux... je deviens fou
Je vous explique mon besoin :
- mon employeur publie un sondage en ligne, et nous avons besoin de relancer régulièrement les personnes qui doivent y répondre
- je n'ai pas accès à la base de données du sondage, donc je suis obligé de faire un extract en .CSV : social_220120_1022.zip
Je dois remplir un fichier Excel qui a pour but de faire une synthèse de cet extract au format .csv, pour faire un état des lieux de l'avancement : Fichier_synthèse.xlsx
- la colonne "Ont commencé à remplir" est à Oui si il y a une donnée présente dans les colonnes C à K, et à Non sinon
- la colonne "Ont fini l'enquête sociale" est à Oui si toutes les colonnes C à G sont remplies , à Non sinon
- la colonne "Ont fini la partie Formation" est à Oui si toutes les colonnes H à K sont remplies , à Non sinon
Dans un monde idéal, j'aimerais avoir un simple bouton sur lequel cliquer, qui me remplirait cette synthèse...
Y aurait-il une bonne âme pour m'aider ? Gros, gros remerciements à la clé
Merci beaucoup
Partager