Bonjour,
Je n'ai pas su trouvé de réponse à ma question alors je tente de la poster ici.
Si je souhaite créer un site et que depuis se site je souhaite directement créer de nouvelles pages qui puissent être référencer par les moteurs de recherches, comment dois-je faire ? Quels langages, Framework sont adaptés ? Quel est la façon de faire ?
Admettons que j’ai un blog qui possède un espace admin pour me permettre de rédiger du texte et d’avoir simplement à cliquer sur un bouton pour publier ma rédaction. Et si ensuite je veux que cette rédaction soit référençable par les moteurs de recherches, comment dois-je mi prendre ?
On est d’accord que si le texte rédigé est stocké en objet dans une base de données, celui-ci ne pourra pas être interprété par les moteurs de recherches ?
Il faut absolument que pour la page soit référencé, il faut que se soit une page html unique avec mon texte à l’intérieur et pas que se soit une page html rempli avec des composants ?
J’ai beau chercher partout, me casser la tête à essayer de comprendre mais rien n’explique clairement comment procéder, donc si vous penser pouvoir me renseigner et peut être renseigner d’autres personnes qui passeront par la, je vous en serais très reconnaissant !
Si vous ne comprenez pas trop ce que j’essaye d’expliquer, et vous préférer qu’on se parle via discord, n’hésitez pas à me le faire savoir. Merci d’avoir porté attention à mon sujet !
PS : j’ai des bases en Html, CSS et Javascript.
Partager