Bonjour,
Je suis frustrer de poser cette question mais voilà.....
J'ai un enxemble de témoignage que j'aimerais rendre visible avec des flèches > ou <.
Mon code HTML est le suivant:
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 <div id="temoignage-slider"> <div data-index="1" class="item" style="display:none;"> <h3>Maud</h3> </div> <div data-index="2" class="item" style="display:none;"> <h3>Sandrine</h3> </div> <div data-index="3" class="item" style="display:none;"> <h3>Sebastien</h3> </div> <div data-index="4" class="item" style="display:none;"> <h3>Olivier R</h3> </div> <div data-index="5" class="item" style="display:none;"> <h3>Jordi</h3> </div> <div data-index="6" class="item" style="display:none;"> <h3>Fra</h3> </div> <div data-index="7" class="item" style="display:none;"> <h3>Carene</h3> </div> <div class="nav_temoignages"> <div class="nav_button" onclick="plusDivs(-1)"><</div> <div class="nav_button" onclick="plusDivs(1)">></div> </div> </div>
En premier temps, j'aimerais que si on affiche la page, le data-index=1 soit visible. Puis, avec les bouton < ou > , on affiche le suivant ou le précédent.
J'ai essayé de trouver l'index
Code JQUERY : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 $(document).ready(function(){ console.log($('#temoignage-slider').index()); });
Il m'affiche 7 (après avoir rafraichi la page), soit le dernier, alors j'ai essayé de faire que le dernier soit qui s'affiche, mais sans succès
Code jquery : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 $(document).ready(function(){ console.log($('#temoignage-slider').index()); $('#temoignage-slider').each(function(inde){ console.log(inde); if($(this).data("index") == 7) { $(this).show(); } }); //$('.item').attr("data-index",$('#temoignage-slider').index()).show(); });
Je pense qu'après, je peux déduire ou augmennter l'index et cliquand sur les boutons < et >.
Pourriez-.vous me mettre sur une piste pour faire un truc simple comme cela?
Mercii![]()
Partager