Bonjour,
Petite question avant de tester, puis-je installer une 2ème versions de Delphi sur mon PC avec un autre compte EMBARCADERO ?
Bonjour,
Petite question avant de tester, puis-je installer une 2ème versions de Delphi sur mon PC avec un autre compte EMBARCADERO ?
Une autre version majeure, oui mais attention à ne pas mélanger des licences professionnelles et des licences gratuites.
Après pour le compte, je crois avoir eu ce cas une fois mais il y a longtemps genre D5, D6, D7 et 2009 Architect Trial avec le compte pro et XE Architect (je crois) en version Marketing (gain à un Code Way Tour) sur mon compte perso.
Mais c'était deux systèmes de licence différents.
Aide via F1 - FAQ - Guide du développeur Delphi devant un problème - Pensez-y !![]()
Attention Troll Méchant !
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson" Confucius
Mieux vaut se taire et paraître idiot, Que l'ouvrir et de le confirmer !
L'ignorance n'excuse pas la médiocrité !
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde)
Il faut avoir le courage de se tromper et d'apprendre de ses erreurs
Pas de problème. J'utilise plusieurs versions de Delphi sur une même session pour correspondre aux versions de mes clients et j'ai plusieurs licences sur des compte Embarcadero différents. J'ai aussi géré les bibliothèques de composants en fonction des config. clients
Partager