Bonjour j'espère être au bon endroit, dsl si je suis pas au bon endroit et surtout que le titre soit clair
Bonjour,
j'ai une question:
je génère une chaine aléatoire dans une boucle avec ce code pour créer des anagrammes:
$recherche = str_shuffle($mot);
Si la chaine généré est unique je l'ajoute a un tableau pour avoir que des unique, car souvent on a des doublons.
J'ai vu dans la doc sur srand() permet de rendre chaque utilisation de str_shuffle() pareil, ça aide, car autrement c'est presque du brut force et quand il y a peut de combinaisons restantes a trouver c'est vite l'horreur autrement. En gros si j'utilise la fonction plusieurs fois j'aurais toujours le même résultat ce qui m'aide car je veux pas d'aléatoire différend a chaque essai.
Le problème c'est que je ne peux pas en générer trop d'un coup et donc j'aimerais savoir si on peut reprendre la génération a un nombre donnée par exemple si je boucle sur 500, je recharge la page et je boucle sur les 500 suivant. Est ce possible ? La seul solution que j'ai trouvé c'est augmenter le TimeOut et séparer dans plusieurs fichiers le résultat pour que si le serveur crash je perde seulement les données du dernier fichier, mais c'est pas infinie et si je veux tester un nombre énorme de combinaison c'est pas très pratique.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci
Partager