Bonjour,
Je voudrais pouvoir faire un pause dans mon programme.
Plus précisément je voudrais afficher certaines informations dans une aire de texte, que l'utilisateur ait le temps de les lire, puis qu'un JOptionPane s'ouvre pour que l'utilisateur choisisse telle ou telle option, en rapport avec le texte affiché dans l'aire de texte.
Dans le Faq du site, j'ai trouvé le code suivant qui utilise les threads :
Mais le problème que j'ai lorsque je l'utilise est que la pause s'effectue au début de la méthode. Elle perd donc toute son utilité et crée même un temps d'attente génant à la place.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 long milliSecondes = 500L; int nanosSecondes = 6000; Thread.sleep(milliSecondes, nanosSecondes); // ou Thread.sleep(milliSecondes);
Voila mon code :
Je voudrais donc savoir, s'il est possible de réaliser cette pause comme je l'entends, ou s'il faut s'y prendre autrement.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 player.getGUI().println("Je suis ingenieur INFORMATICIEN. Je suis in.."); player.getGUI().println("Oups pardon. Escusez moi d'etre si joyeux, mais je viens"); player.getGUI().println("de jouer un bon tour à ce vieux snock l'ingenieur."); try { long milliSecondes = 500L; Thread.sleep(milliSecondes); } catch(InterruptedException e) {} String option[]={ "Ahahahaha, très drole", "Je viens justement de sa part!"}; int answer = new JOptionPane().showOptionDialog(null, "Que voulez vous dire à l'informaticien ?", <div style="margin-left:40px"><div style="margin-left:40px"><div style="margin-left:40px">"Options dialogue", JOptionPane.DEFAULT_OPTION, JOptionPane.QUESTION_MESSAGE , null,option,option[0]);</div></div></div>
Merci
Partager