Bonjour,

Je suis médecin dans une petite structure, et j'ai la charmante tâche de gérer la gestion documentaire de notre établissement.

Notre logiciel de gestion documentaire s'ouvre sur des pages web et utilise donc le même "langage".

Je suis en train de tenter d'apprendre à bidouiller le javascript, mais je rencontre un problème donc je n'arrive pas à me sortir...

Pour faire simple, j'ai créé un formulaire qui permettra aux utilisateurs d'entrer la date de début et la date de fin de leur arrêt maladie.

Pour ce faire, j'ai utilisé deux objets qui s'appellent :
- Objdatedebut (en pratique l'utilisateur peut sélectionner une date, en l'occurrence celle du début de l'arrêt maladie)
- Objdatefin (l'utilisateur sélectionne la date de fin de l'arrêt maladie)

J'ai un troisième objet qui est un tableau (en réalité, mon formulaire appelle ce type de tableau un tableau "répéteur") à trois colonnes (Colonne 1 = année ; Colonne 2 = mois ; Colonne 3 = jours), que l'on peut appeler Objtableau .

Je souhaiterais que le tableau se modifie en fonction de la date de début et de la date de fin de telle sorte que je connaisse le nombre de jours de chaque mois de cet arrêt maladie.

A titre d'exemple, et pour mieux vous faire comprendre, pour quelqu’un absent du 29/10/2021 au 02/01/2022, ce dernier va sur la page web sélectionner la date de début (29/10/2021) puis la date de fin (02/01/2022) de l'arrêt maladie.
Je souhaiterais que le tableau présente 3 colonnes (Année, Mois et Jour(s)), ainsi que 5 lignes :

Entre le 29/10/2021 (date du début de l'arrêt maladie) et le 31/10/2021 il y a 3 jours.
Entre le 01/11/2021 et le 30/11/2021 il y a 30 jours.
Entre le 01/12/2021 et le 31/12/2021 il y a 31 jours.
Entre le 01/01/2022 et le 02/01/2022 il y a 2 jours.

Année Mois Jour(s)
2021 Octobre 3
2021 Novembre 30
2021 Décembre 31
2022 Janvier 2

J'ai essayé une multitudes de choses mais je n'y arrive pas. Et j'en suis loin.
J'arrive à avoir le nombre de jours entre le jour de début de l'arrêt et le jour de fin qui s'affiche dans un objet texte qui se trouve dans une cellule du tableau, mais ce n'est pas du tout suffisant pour utiliser le tableau de bord qui sera issu. L'idée étant en effet, de pouvoir utiliser les données issues de plusieurs formulaires pour faire un tableau de bord qui donnerait en temps réel, le nombre de jours d'arrêt depuis le début de l'année, et de nombreuses autres statistiques.

Je suis débutant, mais j'ai très envie d'apprendre.

Je vous remercie par avance pour l'aide et les conseils que vous pourrez m'apporter.

Anthony