bonjour
je me casse la tête sur un problème d'interprétation en bash windows lorsque je veux générer un script dynamiquement voici ce que je souhaite faire tout simplement écrire dans le fichier verif_file.ps1 souci est le "|" semble poser un souci lorsque j'édite le fichier il manque tout le reste du code après le "|"
Code Batch : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 echo $Fichier = Get-Childitem C:\wgesbac\ArchLevees\levees_IDEA_*.txt | where { !($_.CreationTime -lt (get-Date).Adddays(-1))}> verif_file.ps1 echo $lastModifiedDate = (Get-Item $Fichier).LastWriteTime.Adddays(-1)>> verif_file.ps1 echo if ( Test-Path $Fichier ){>> verif_file.ps1 echo Send-MailMessage -From "xxxx@yyyyy.fr" -To "xxx.tttttt@uuuuuu.fr" -Subject "fichier IMPORTER avec succes" -SmtpServer "smtp" -Body "$Fichier $lastModifiedDate">> verif_file.ps1 echo }else{>> verif_file.ps1 echo Send-MailMessage -From "xxxx@yyyyy.fr" -To "xxx.tttttt@uuuuuu.fr" -Subject "fichier NON importer " -SmtpServer "smtp" -Body "auncun fichier n'a été importer ">> verif_file.ps1 echo }>> verif_file.ps1
résultat du fichier
Code PowerShell : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 $Fichier = Get-Childitem C:\rep1\rep2\fichier*.txt => | where { !($_.CreationTime -lt (get-Date).Adddays(-1))} <= manque cette partie du code dans le fichier généré $lastModifiedDate = (Get-Item $Fichier).LastWriteTime.Adddays(-1) if ( Test-Path $Fichier ){ .... }else{ .... }
auriez-vous une idée
merci
Partager