Bonjour,
Je m'essaie à la manipulation de vidéo avec l'API xuggler.
Mon code est le plus simple possible, je lis un mp4 et je l'écris dans un autre fichier avec l'aide de xuggler comme suit :
Mais j'obtiens l'erreur suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 package videoManipulation; import com.xuggle.mediatool.IMediaReader; import com.xuggle.mediatool.IMediaWriter; import com.xuggle.mediatool.ToolFactory; public class TestWritter { public static void main(String[] args) { IMediaReader reader = ToolFactory.makeReader("C:\\Users\\Utilisateur\\Pictures\\Camera Roll\\cutvideo2.flv"); IMediaWriter writer = ToolFactory.makeWriter("C:\\Users\\Utilisateur\\Pictures\\Camera Roll\\cutvideo4.flv", reader); reader.close(); writer.close(); } }
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Est-ce un problème connu avec xuggler ? Comment le résoudre ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 07:56:59.195 [main] ERROR com.xuggle.xuggler - Error: cannot write packet to read only container (../../../../../../../csrc/com/xuggle/xuggler/Container.cpp:1216) 07:56:59.210 [main] ERROR com.xuggle.xuggler - Error: cannot write packet to read only container (../../../../../../../csrc/com/xuggle/xuggler/Container.cpp:888) Exception in thread "main" java.lang.RuntimeException: error Operation not permitted, failed to write trailer to C:\Users\Utilisateur\Pictures\Camera Roll\cutvideo4.flv at com.xuggle.mediatool.MediaWriter.close(MediaWriter.java:1327) at videoManipulation.TestWritter.main(TestWritter.java:15)
Partager