Bonjour

Je suis en train de basculer l’hébergement de plusieurs domaines d'un serveur OVH (sur lequel tout fonctionne bien) vers une nouveau, aussi chez ovh sous centos 8. J'ai commencé par faire la migration d'un premier site en changeant de technologie. Tout est OK. Je m'attaque à présent à simplement basculer le répertoire site2, site3... siten du serveur1 au serveur2.
J'ai donc commencé par :
- modifier le httpd.conf du second serveur à l'image de ce que j'avais déjà sur le premier à savoir en créant de nouveau <VirtualHost *> pointant vers le répertoire adequat.
- modifier le DNS ovh de l'ip du serveur1 vers l'IP du server2 pour les domaines concernés et bizarement, cela fonctionne à moitier

si je tape www.monurl2.com, cela me redirige vers le site www.monurl1.com
si par contre je tape www.monurl2.com/nimportequoi, il m'indique not found, ce qui est normal
si par contre je tape www.monurl2.com/index.htm je tombe bien sur ma page index. htm

La migration de DNS semble donc bien avoir été effectué (je peux le vérifier en faisant un ping sur l'uRL) par contre, contrairement à l'ancien serveur1 le www.monurl2.com devrait tomber sur un index.htm, html ou php s'il existe dans le répertoire du virtualhost 2 mais pas atterir/rediriger vers le répertoire du 1er domaine.

Ai-je raté un paramétrage quelque part ?

Merci par avance de vos éclairages.