Bonjour à tous;

Je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit en seins de ce forum pour poser ma question mais je tente quand même, au besoin si un Modo peut déplacer mon sujet ce serait cool... en partant du principe où il trouve un endroit ou le caser !

Alors voilà, j'essaie d'exporter des données d'un site web vers mon bureau et après avoir bien trifouillé mon inspecteur d'éléments Chrome j'ai remarqué que les données rechercher se trouvait dans la partie "Network".

Après avoir sélectionné "Network" il me suffit de cliquer sur la page "1" et toutes les données de la page 1 sont affichées donc c'est parfait et nous pouvons même les exporter en fichier "Har"...

Le souci est que si j'ai 400 pages à exporter, et que je dois réitérer cette manipulation pour chaque page c'est un peu chiant...

Existe-il un moyen d'exporter les données de toutes les pages sans avoir à cliquer sur chacune d'elles ?
J'ai également testé en cliquant sur plusieurs pages et j'ai bien les données de chaque page cliqué qui s'ajoute dans un fichier différent dans network, ce n'est pas mal mais là idem si j'ai trop de page à faire...

Voilà, si quelqu'un un peu d'expérience dans ce genre de

Cordialement,