IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Power BI Discussion :

Difficulité de récupérer/Actualiser l'intégralité d'un flux Odata dans PowerBI Desktop, intérruption !


Sujet :

Power BI

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Enseignant
    Inscrit en
    Août 2021
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 74
    Localisation : France, Loiret (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Enseignant

    Informations forums :
    Inscription : Août 2021
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Difficulité de récupérer/Actualiser l'intégralité d'un flux Odata dans PowerBI Desktop, intérruption !
    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement étudiant en doctorat et dans le cadre de ma thèse, je travaille sur des données industrielles, assez volumineuse. Je dois notamment récupérer un historique de données (sur 2 ans) afin de pouvoir travailler ces données sous power bi. Lors d'un premier essai en Mai, j'ai rentrée l'adresse URL du flux OData (qui point vers un serveur distant de type blablabla.com) et j'ai lancé ma requête, celle-ci a mis 2 jours à aboutir pour un montant télécharger d'environ 10 Go.

    Déjà, premier soucis, je continue la démarche de l'import de ce flux, et je me retrouve lors de mon premier enregistrement avec un fichier powerbi de seulement 500 Mo... J'ai bien mes données ( x lignes de données avec plusieurs colonnes, et pour chaque ligne une date) mais je ne comprends pas pourquoi j'ai eu à télécharger autant de Go pour arriver in fine à 500 Mo... J'ai pu travailler sur mes données.

    #Q1 : est-ce normal de devoir télécharger autant de Go pour arriver in fine à "seulement" 500 Mo sur mon ordinateur ?